Qui suis-je ?

Bonjour et bienvenue sur mon site !

Je m’appelle Corinne. 

Je suis énergéticienne et j’accompagne toute personne en quête d’harmonie, de mieux être et de connexion à soi.

Mes premiers contacts en conscience avec l’énergie ont commencé en pratiquant le yoga.

C’est là que je me suis sentie dans mon élément : l’énergie qui circule, le mental qui se calme…

Cela m’a amené à me former à différentes pratiques énergétiques.

J’ai débuté avec le reiki qui m’a permis d’évoluer dans ma vie, et de m’ouvrir à la spiritualité.

J’ai toujours eu besoin d’apprendre sur l’humain et sur ses capacités d’auto guérison.

Je me suis par la suite formé au Lahochi, Access bars, la Reconnexion et l’énergie Cristalline.

Depuis toujours, je m’intéresse au fonctionnement de l’être humain et aux liens entre le corps, l’esprit et l’énergie.

Au fil de mon cheminement personnel et de mes formations, j’ai développé une pratique énergétique qui vise à rétablir une circulation harmonieuse des énergies et à favoriser un mieux être durable.

Je suis également passionnée par la physique quantique, le sens des maladies, la spiritualité, l’invisible et l’Epigénétique.

Aujourd’hui, je mets cette expérience au service des personnes qui souhaitent avancer, se libérer de blocages ou simplement retrouver un équilibre intérieur.

Au plaisir de vous rencontrer.


Mes formations en énergétique

2026 : Formation communication animale avec Karine Dubois

2025 : Formation les nouvelles énergies avec François Constanty

2022 : Formation Magnétisme avec Catherine Vergnes

2020 : formation Energie de la reconnexion avec Jérôme Huvey

2019 : Formation Access bars avec Sylvie Simon

2019 : Formation Lahochi avec Stéphanie Duchesne

2018 : Formation Reiki usui niveau 1 et 2 avec Rémy Gérard